Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert du02/06/2020 au30/09/2020
Camping dans l'Ain » Accueil » Info CoVid-19

Pour vous rassurer sur votre prochain séjour

Suite aux différentes annonces, nous tenions à vous informer de la situation au plus juste.

La réglementation sur l’ouverture des Campings

Information au 29/04/2020 :  Suite au discours d’Edouard Philippe, Premier ministre, et à l’échange de Nicolas Dayot (président  FNHPA) avec Emmanuel Macron de vendredi, la date de réouverture des campings sera connue fin mai.

Le Conseil Interministériel du Tourisme, présidé par Édouard Philippe, se tiendra le 14 mai, et précisera le plan sanitaire à mettre en place dans les campings.

Par décret du 14 avril, la date de fermeture des campings a été prolongée.

A ce jour, nous ne pouvons donner de date d’ouverture. Comme vous, nous aurons plus d’informations à partir du 25 mai 2020.

L’ouverture du Camping est repoussée peut-être au 2 juin.

Cette date sera mise en jour en fonction des informations reçues

Cette mesure nous parait complètement justifiée et nous nous devons de la respecter afin de faire barrière au virus en restant chez nous. Plus nous suivrons les règles et moins le virus se propagera. Ceci, afin de sortir au plus vite de cette crise.

 

Ayant à cœur de vous donner l’information la plus juste, vous trouverez ci-dessous les renseignements en fonction de votre situation :

J’ai réservé un séjour qui devait avoir lieu entre aujourd’hui et le 2 juin 2020.

Malheureusement, votre séjour ne pourra pas avoir lieu. Vous allez recevoir un avoir, correspondant aux sommes déjà versées, à utiliser dans les 18 mois, comme le prévoit l’ordonnance du 25/03/2020.

En espérant vous recevoir très rapidement.

 

Qu’en est-il pour  un séjour prévu après le 02 juin 2020 ?

Pour l’instant, il n’y a pas de changement (dans l’attente d’une date précise d’ouverture). Les séjours après le 02 juin 2020 sont maintenus. Nous espérons que la situation rentrera dans l’ordre d’ici là !

Si vous souhaitez malgré tout annuler votre réservation, les conditions générales de ventes s’appliqueront.

Si vous aviez souscrit une assurance annulation, elle ne pourra être activée que dans le cadre des raisons habituelles prévus au contrat (hors Coronavirus).

 

Dois-je envoyer le règlement de mon solde 1 mois avant le 02 juin si mon séjour a lieu après cette date?

Pas d’inquiétude ! Attendons de connaître la date d’ouverture, vous le réglerez à ce moment là !

Dispositions spécifiques de l’ordonnance du 25 mars 2020.

Si par malheur, cette épisode n’était pas terminé lors de votre séjour,  et que, si à la date prévue de votre arrivée, nous subissions encore le confinement, les frontières entre votre pays et le notre étaient fermées, les distances autorisées étaient insuffisantes pour vous permettre de nous rejoindre, vous aurez la possibilité de modifier vos dates ou de reporter votre séjour sur 18 mois (dans la limite des places disponibles) .

 

L’urgent c’est d’attendre

Même si le temps des vacances approche vite, nous en sommes encore loin, le temps de se remettre de cette épreuve, et que tout, ou presque rentre dans l’ordre .

Toutefois,  sachez que votre santé et votre sécurité font partie de nos priorités, et quand aucun cas nous ne prendrons des risques, ni pour vous, ni pour notre équipe et que nous suivrons scrupuleusement les directives de l’état. Le protocole sanitaire donné par l’état le 14 mai sera scrupuleusement respecté.

Pourquoi réserver au Camping Les 12 Cols ?

Nous avons l’immense chance d’être dans un environnement naturel, loin des concentrations des villes. Vous pourrez vous balader en toute sécurité sur le Plateau d’Hauteville et faire un retour à la nature. Vous bénéficierez de larges parcelles de verdure. Nos 4 locatifs et 5 gîtes sont espacés et  seront également prêts dans le respect des mesures sanitaires à vous accueillir.

Nos protocoles de ménage et de désinfection seront modifiés. Des distributeurs de de gels hydroalcooliques seront disponibles dans chaque sanitaire ainsi qu’à l’accueil et au bar.

Nous serons extrêmement vigilant pour que vous passiez de supers vacances !

Pendant la période du confinement, nous vous proposons la réservation sans acompte.  Le paiement de l’acompte se fera le jour du déconfinement.

Notre priorité : vos vacances en toute sécurité !

 

Prenez soin de vous et de vos proches, 

#RestezChezVous.

A très vite au camping les 12 cols,

 

Gaëlle et Loïc

#social
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement

©2020 Camping Les 12 cols par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

DutchEnglishFrenchGermanSpanish
elit. odio diam felis ipsum libero. accumsan et,